top of page
Rechercher

lectureLancement de Terry2™ Band au Canada et au Mexique

Avec les recommandations actuelles visant à réduire l’incidence de l’occlusion de l’artère radiale (RAO) < 5% après une approche transradiale, Nanostent a développé un dispositif unique d’hémostase à double artère. La bande Terry2 offre une hémostase sans effort, très confortable et non occlusive dans un laps de temps raccourci.

Des essais cliniques initiaux ont été effectués au Canada et au Mexique, et les médecins et les infirmières ont été impressionnés par la performance de la bande Terry2™ par rapport au dispositif standard d’hémostase monoartérielle. À ce jour, aucun cas de RAO n’a été rencontré et l’hémostase a été complétée en 2 heures maximum sans complication chez tous les patients.

Nanostent s’associera à des cardiologues interventionnels et à des infirmières de l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec (IUCPQ) pour mener une étude randomisée visant à démontrer pleinement les avantages cliniques de l’utilisation de la bande Terry2™. Les résultats seront communiqués en mai 2020.

Avec plus de 200 000 angiographies diagnostiques percutanées et interventions effectuées au Canada chaque année, dont > 75 % par approche transradiale, Nanostent est bien positionnée pour lancer la commercialisation initiale au T1 2020. Après la commercialisation initiale au Canada, Nanostent prévoit lancer la bande Terry2™ au Mexique et en Amérique latine au cours du deuxième trimestre de 2020.

Pour plus d’informations, contactez-nous

Posts récents

Voir tout

Essai de la bande Terry2™ au Canada

Jul 2, 2020 1 min de lecture Après un ralentissement mondial des activités de recherche clinique non liées à la COVID19, nous sommes heureux d’annoncer que l’étude EASY-RAO est enfin en cour

Kommentare


bottom of page