top of page
Rechercher

Essai de la bande Terry2™ au Canada

Jul 2, 2020 1 min de lecture



Après un ralentissement mondial des activités de recherche clinique non liées à la COVID19, nous sommes heureux d’annoncer que l’étude EASY-RAO est enfin en cours et a commencé à recruter.

Nanostent est heureuse d’annoncer que l’équipe d’infirmières sous la supervision de cardiologues interventionnels de l’Institut Universitaire de Cardiologie et de Pneumologie de Québec (IUCPQ) a commencé à randomiser les patients de l’étude EASY-RAO. L’IUCPQ a > 25 ans d’expérience avec l’approche transradiale, de sorte que les cardiologues, les infirmières et le personnel ont une longue tradition de gérer efficacement le site d’accès à l’artère radiale ou ulnaire après toutes sortes de scénarios et de procédures cliniques. Après des essais initiaux au Canada et au Mexique, la bande Terry2™ a constamment démontré qu’elle fournit une hémostase sans effort, très confortable et non occlusive dans un laps de temps plus court.

Cette étude vise à démontrer l’efficacité de la bande Terry2™ pour réduire l’occlusion de l’artère radiale (OAR) par rapport à la compression d’une seule artère, pour améliorer le confort des patients et pour réduire la charge de travail des infirmières.

Après l’achèvement de l’étude au cours des prochaines semaines, Nanostent prévoit lancer les bandes Terry2 sur le marché canadien, puis au Mexique et en Amérique latine au T3 et T4 2020.


Pour plus d’informations, veuillez nous contacter

Olivier F. Bertrand

Président


Posts récents

Voir tout

Kommentare


bottom of page